Décorez vos extérieurs avec une sculpture en bois


Vous recherchez un moyen original de décorer vos allées ou votre jardin ? Vous souhaitez quelque chose de naturel et d’unique mais vous ne savez pas pour quoi opter ? Et si vous vous laissiez tenter par une sculpture en bois ?

Optez pour des sculptures en bois

Le bois a la côte. Qu’il soit naturel, peint, brillant, mat, le bois plaît. Les amateurs de naturel se tournent davantage vers des oeuvres uniques au look épuré pour un design tout en délicatesse et qui s’intègrent parfaitement à leur jardin.

Des professionnels proposent de plus en plus d’oeuvre très design ce qui n’est pas forcément au goût de tous. Certains artistes travaillent encore le bois pour un résultat plus traditionnel comme Rémi Salomon, sculpteur sur bois.

Rémi Salomon, votre sculpteur sur bois

Rémi Salomon, bûcheron d’origine, s’est très vite découvert une passion pour la sculpture sur bois. Travaillant à partir de rondins,  il sculpte totems et sculptures dans le Haut-Rhin : animaux, bancs, bacs à fleurs, puits, ses créations sont variées. Le résultat est très détaillé, fin et délicat malgré la massivité éventuelle du bois.

Sculpture Salomon

Là où Rémi se distingue c’est lorsqu’on découvre qu’il oeuvre à l’aide d’une tronçonneuse ! En effet il est spécialisé dans la sculpture à la tronçonneuse dans le Haut-Rhin. Et malgré la puissance de l’engin ses travaux sont précis et très détaillés. Vous pouvez le voir à l’oeuvre lors de ses démonstrations sur différents marchés et événements.

Si vous aussi vous souhaitez faire l’acquisition d’une oeuvre de Rémi Salomon ou que ce dernier sculpte directement sur un de vos arbres, contactez-le pour en discuter avec lui.

A propos Meosis

L'agence web Meosis se dédie à l'accompagnement des entreprises dans leur démarche de développement de communication sur internet. Experte en création, développement et référencement de sites vitrine et e-commerce, Meosis est le tremplin idéal pour toutes les sociétés qui souhaitent bénéficier d'un réel coup de pouce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *