Tout pour votre aménagement en bois


Le bois connait encore un succès fulgurant dans le domaine de l’aménagement et de la décoration. Que ce soit pour meubler son intérieur ou pour apporter un certain cachet à son extérieur, le bois fait fureur. Rencontre avec un bois nouvelle génération : le bois rétifié.

À la découverte du bois rétifié

Le bois rétifié a été découvert en 1970 et sa réputation est, depuis ce jour, grandissante. Les amoureux de bois sont conquis par sa dureté et sa résistance à toute épreuve mais également sa stabilité qui en font un bois idéal pour les endroits humides comme les terrasses, meubles de jardin, ponton… Il ne contient aucun élément chimique, est 100% naturel et résiste autant à la pluie, qu’aux insectes et champignons.

Excellent alternative aux bois tropicaux, le bois rétifié plaît de par sa ressemblance au teck et son prix beaucoup plus abordable.

menuiserie saint louis

Menuiserie Pignalosa : Votre expert en bois rétifié

La Menuiserie Pignalosa est une menuiserie à Saint-Louis qui travaille avec le bois rétifié et propose la conception et la construction de tous vos aménagements en bois. Que vous ayez envie de meubles originaux pour votre salon de jardin, d’une table pour votre salon ou de rangements pour votre salle de bain Pignalosa a la solution. Que vous ayez un projet précis en tête ou ayez besoin de conseils, Pignalosa vous guide et met tout son savoir-faire à votre disposition pour des résultats haut de gamme.

Informations utiles :

  • Téléphone : 03 89 81 53 27
  • Adresse : 1 rue Maraîchers 68510 Geispitzen
  • Email : menuiserie.pignalosa@wanadoo.fr

À propos Meosis

L'agence web Meosis se dédie à l'accompagnement des entreprises dans leur démarche de développement de communication sur internet. Experte en création, développement et référencement de sites vitrine et e-commerce, Meosis est le tremplin idéal pour toutes les sociétés qui souhaitent bénéficier d'un réel coup de pouce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *